CHAPITRE 2
MEXICO
QUELQUES HEURES PLUS TÔT
6h
Je suis dans la salle de sport entrain de boxer avec l'un de mes hommes il est deux fois plus costaud que moi mais je le bât à tout les cours. Je lui donne des gauches et droites il tombe je lève le pied dans l'intention de lui déplacer la mâchoire et je le fais.
Moi: (j'enlève mes gants) je t'ai demandé de ne pas tomber.
Lui: (avec douleur) désolé BOSS.
Je sors de la pièce j'ai un garde qui m'approche pour me dire que les cargaisons d'armes sont en route pour le nord je ne réponds pas comme à mon habitude et pars dans ma chambre pour prendre une douche quand je sors je porte mon ensemble un costume noir baskets Nike noires, mes lunettes et mon cache-nez noir sans oublier mes gants de la même couleur.
[Toc toc toc]
Moi:entre.
Mon bras droit entre me regarde et sourit c'est elle seule qui entre dans ma chambre elle est ma petite protégé je la prends comme une petite sœur en dehors du business. Elle vient dans le but de bien placer ma cravate mais je bloque sa main la serre très fort en la regardant dans les yeux elle baisse les siens rapidement je la relâche elle prend ma malette et sort de ma chambre.
J'arrive en bas tout mes hommes de main son présents à leur niveau ils baissent leurs yeux je sors mon arme les regarde tous mon bras droit vient vers moi.
Elle: BOSS il y'a un problème.
Moi: fais pas perdre mon temps parles.
Elle: on a perdu un camion d'armes en route vers le Pérou.
Moi: (la regardant sévèrement) et vous attendez quoi pour aller me le chercher ?
Elle:nous n'avons pas le ok du chef des péruvien pour aller chercher dans leur zone BOSS.
Moi: (pointant mon arme entre ses yeux) tu as 10h pour me ramener mon camion sinon tu meurs est-ce clair ?
Elle: (baissant la tête) oui BOSS.
Moi : ( rangeant mon arme) prends le nombre d'hommes qu'il te faut.
Elle:ok BOSS.
Elle s'en va je donne des instructions aux autres j'ai une réunion à faire aujourd'hui avec le cartel mexicain je suis leur BOSS mais ils ne le savent pas. En réalité personne ne sait que je suis là je veux les surprendre pour voir comment ils gèrent mes affaires quand je ne suis pas là.
Moi: (voix grave) nous avons une réunion avec les chefs du cartel mexicain je veux que vous allez vérifier chaque périmètre avant mon arrivée et je ne veux qu'aucune caméra ne marche à mon passage est-ce clair ?
Eux:OUI BOSS.
Moi: allez-y.
Ils partent je vais à la salle à manger pour prendre mon petit déjeuner tout est sombre ici et sans bruit après avoir mangé je vais dans la buanderie chercher de la viande fraîche pour le donner aux chiens je veux qu'ils aillent le goût du sang entre les cris pour dévorer l'ennemi. Dès que j'arrive dans le jardin ils arrivent s'asseyaient devant leur bol et attendent mon signal que je donne très vite ils ont finis je caresse leur tête avant de me diriger vers le parking.
Devant l'entrepôt...
John: bonjour BOSS ils sont près on a tout vérifier il n'y a rien que vous ne désirez pas.
Je ne réponds pas je prends la direction de l'entrée, à l'entente de mes pas ils se lèvent dans le silence têtes baisées je m'assoie ils font de même et on commence la réunion.
Je suis le BOSS eux ce sont des chefs que j'ai placé un peu partout au Mexique, France, Italie, Brésil et les Etats Unis ce sont mes territoires et comme je détiens plus de terrains que les autres sans compter la qualité de la cocaïne je suis leur leader encore dit "THE BIG BOSS" je suis sans pitié dans ce domaine et je peux même dire dans tout les domaines car sentimentalement parlant je suis pire. Je suis le seul héritier de mon défunt père dont je tairais le nom pas de sœur ni frère, ma mère ? Décédé à ma naissance mon père m'a élevé seul donc je n'ai jamais connu l'amour maternel et je n'en veux pas car ça rend faible.
Après la réunion je pars voir à la fabrique comment ça se passe tout est nickel chacun à son masque et protégé. Après le bilan qu'on m'a donné je sors satisfais du travail qu'ils fournissent je monte dans ma voiture le cortège se fait avec 10 voitures dont je suis assis à l'arrière de la troisième.
À la maison 18h...
Mon bras droit entre dans la cave avec le chauffeur du camion volé je reste assis la regarde se défouler sur lui il dit qu'il n'a rien je le regarde dans les yeux pour voir s'il dit la vérité et c'est le cas elle le lâche et je sors énervé elle n'a pas du tout assuré sur ce coup je vais dans mon bureau.
[ porte qui s'ouvre]
[Porte qui se ferme]
Elle:BOSS je../
Moi:si c'est pour ouvrir ta gueule pour me dire quelque chose d'inutile tu peux dégager.
Elle:
Mon téléphone de business sonne je décroche sans regarder.
Moi:
??: allô.
Moi:tu veux ??
??:je veux 500 milles dollar et tu auras ton camion sinon tu peux dire bye bye à ta petite amie.
Moi:ok prends la avant que je ne te trouve.
??: je.../
Je raccroche demande à mon informateur de venir il trace l'appel je me mets en route avec mes homme on arrive devant sa villa je demande à mon homme de nous faire un chemin il fonce sur le portail blindé avec son Char de guerre. Les gardes que je trouve sont descendus par mes hommes qui m'ont devancés arrivé au salon il est assis les mains sur la tête et celle qu'il appelle ma petite amie je ne connais même pas son nom déjà, je la butte elle n'est plus intéressante.
Lui: (avec son accent péruvien) mais pourquoi vous l'avez tuer ?
Moi: parce-qu'elle n'est plus intéressante où est mon camion ?
Lui: je...je ne l'ai pas.
Moi: (sortant une autre cartouche de balle) alors pourquoi m'avoir dérangé ?
Lui: je...je voulais../
Moi: (pointant mon arme sous sa gorge) je ne vais pas me faire répéter parles.
Lui: J'ai appris que vous avez perdu votre camion moi je voulais simplement de l'argent c'est tout je.../
Moi:qui ?
Lui je ne sais pas ils m'ont dit de le faire sinon ma femme va....
Il termine sa phrase avec une balle dans la tête et je sors je n'aime pas les foutaises et je n'aime pas perdre mon temps. Je regarde mon bras droit elle sait où aller pour me trouver des informations donc elle monte dans sa Ferrari et s'en va avec ses hommes j'en fais de même mais je vais directement à la maison.
Dès que j'arrive je demande à la cuisinière qui est une femme âgée de ne pas mettre la table car j'ai rendez-vous avec un ministre. Elle était ma "nounou" quand papa n'était pas à la maison j'ai grandi dans ses mains depuis la mort de mon père je l'ai prise avec moi car elle n'a personne.
Je prends une douche me vêts avec un autre costume Dior montre , chaîne, souliers cache-nez et gants Dior je suis habitué en noir comme d'habitude pour passer inaperçu où je vais je bois la potion antipoison avant de descendre on ne sait jamais.
Hôtel ******* 20h
Mon chauffeur m'ouvre la portière je descends en rajoutant mon costume j'entre dans le hall de l'hôtel accompagné de mes hommes on arrive à l'étage où dans la salle de réunion nous attend le ministre des affaires étrangères. Après une poignée de main on prend place de là débute la réunion j'écoute je parle peu au début ensuite je pose mes conditions il accepte marché conclu je sors de la salle avec mes hommes devant et derrière.
23h
Je mange mon repas et pars dans mon bureau pour travailler sur le plan j'y reste jusqu'à 4h du matin mon bras droit m'appele sur mon téléphone de business je décroche.
Moi:
Elle: BOSS je l'ai localisé il est en Afrique précisément au Sénégal.
Moi: sois prête pour 8h.
Je raccroche envoie un message à mon Pilote lui communiquant l'heure du décollage et je vais dormir pour récupérer un peu deux heures plus tard je me lève pour faire des pompes, des abdos et un course dans la piscine.
18h
DAKAR
Nous sommes en route pour aller à l'hôtel à notre arrivée je prends une douche mange et me repose, nous avons prit le dernier étage de l'hôtel pour se loger mes hommes et moi j'ai pris une suite comme d'habitude.
[Toc toc toc]
Moi: entre.
Elle: bonsoir BOSS vous voulez manger avant de.../
Moi: pas faim dis moi ce que je veux savoir perds pas mon temps.
Elle: oui, il est dans un bar dans un quartier discret à ******
Moi: apprêtes les hommes on décolle dans 10 minutes.
Elle: d'accord BOSS.
Elle sort de la pièce je finis de m'habiller et sors sans oublier mon arme silencieux je monte dans la voiture sous le regard perdu et choquée des gens. Le cortège se fait jusqu'à ****** quand on arrive je reste dans la voiture elle va le chercher discrètement et me l'emmene dans le parking où son garés nos voitures. Elle l'a attrapé comme un moins que rien il essayait de la draguer comme s'il était beau et qu'il pourrait la supporter.
Lui: (sourire charmeur) tu sais beauté on peut s'arranger tu vois je suis un bon coup tu ne va pas du tout le regretter.
Elle: (pointe son arme sur son pénis) comme tu peux le voir je suis pas une petite joueuse tes charmes tu les gardes pour l'ange de la mort qui est devant toi.
Il l'a regardait tout au long de son discours mais à la fin de sa phrase il tourne la tête vers moi avec des gros yeux il a failli s'étouffer avec l'air.
Lui: (étonné de me voir)B...BOSS ??
Moi: je ne veux pas parler longuement où est ma marchandise ?
Lui: je...BOSS je suis désolé j'avais besoin d'argent j'ai vendu le ¼.
Moi: (sortant mon arme) et où est le reste et mon argent ?
Lui: (avalant sa salive) je... l'argent est chez moi et le camion est au port BOSS s'il-vous-plaît ne me tue.../
Il termine sa phrase avec une balle dans la tête aussitôt j'entends un cri trident c'est celui d'une petite fille et une femme je tourne la tête je vois deux paires d'yeux nous regarder avec étonnement je fais signe à mon bras droit de s'en charger je monte dans la voiture et pars directement à l'hôtel. Il est 22h la pluie tombe sur les toits de Dakar je n'étais jamais venu dans ce pays mais il faut avouer que c'est un peu développé par rapport aux autres pays. Je regarde ma montre on décolle demain à 8h et mon bras droit n'est pas encore rentré, je ne veux pas de témoin depuis 10 ans que je suis mafieux personne ne m'a vu tuer quelqu'un à part mes hommes. Je peux laisser passer mais je suis dans le collimateur de la CIA et la DEA je suis trop surveillé c'est pour quoi partout où je vais les caméras sont toujours brouillés par des appareils. Je répète je ne veux pas de témoin.
[Porte qui s'ouvre avec fracas]
[porte claquée]
Elle: BOSS la CIA est déjà sur nos traces nous devons bouger.
Moi:tu as éliminé les témoins
Elle:Je...non.
Moi: (la regardant) et pourquoi ?
Elle: (baissant la tête) Mr je ne pouvais pas elle était avec sa fille une petite fille de 3 ans qui n'a rien demandé.
Moi: faillait éliminer simplement la mère.
Elle:je...elle m'a dit qu'elle n'a personne d'autre pour s'occuper de sa fille.
Moi: (tapant le point sur la table) ET EN QUOI CELÀ ME CONCERNE JE T'AI DEMANDÉ DE LES TUER ET NON DE FAIRE LA CAUSETTE AVEC ELLE.
Elle: (reculant) désolée BOSS je...je les ai ramené avec moi et.../
Moi: (prenant mon arme) elles sont où ?
Elle: dans l'une des chambres.
Je sors moi devant et elle derrière on arrive devant j'ouvre la porte vois une petite fille dans les bras de sa mère elles tremblent toutes les deux. À l'entente de mes pas la mère lève la tête pour me regarder ses larmes se multiplient quand elle aperçoit mon arme à la main.
Elle: (voix cassée) je...je vous en supplie laissez nous partir [snif] je ne dirai à personne car ils ne me croiront pas s'il-vous-plaît j'ai une fille de 3 ans c'est encore un bébé elle n'a pas de père je suis sa seule famille s'il-vous-plaît [snif] je vous demande pardon.
Je m'assoie sur la chaise devant elle la petite dort je crois qu'elles ont durées là elle continue de pleurer elle me supplie même à genoux je la regarde sans bouger elle a une bande au poignet qui est devenue humide à cause de ses larmes qu'elle essuie avec. Elle me raconte sa vie dont je n'ai rien à foutre j'attends juste celui qui viendra chercher la petite après ça je vais l'éliminer. La petite se réveille petit à petit à cause des pleurs de sa mère elle me regarde et regarde sa mère.
Elle: maman c'est qui le tonton ?
Sa mère : [snif] Liya ma chérie c'est personne dort [snif]dort mon bébé maman t'aime.
La petite : (elle va près de sa mère) moi aussi ze t'aime maman.
La mère : (me regardant) [snif] Monsieur je vais faire ce que vous voulez mais ne m'ôtez pas vie [snif] je ne mérite pas ça [snif] je suis orpheline des deux parents je n'ai personne à qui confier mon bébé je [snif] je vous en supplie ne me tu...er..pas (elle éclate en sanglots)
Mon bras droit me dit que la personne qu'on attend est là elle me regarde avec des yeux remplis de pitié et supplications je la regarde longuement avant de quitter la pièce je demande à la personne de s'en aller en lui remettant une enveloppe.
[Porte qui s'ouvre]
[Porte qui se ferme]
Elle: (souriant) merci BOSS.
Moi:
Elle: (s'asseyant sur mon lit) je savais que t'allais être sensible à cause de la petite c'est pour quoi je les ai ramené.
Moi: (sans me retourner) la prochaine fois que tu me fais ce coup là je te butte.
Elle: (s'arrêtant près de moi) tu ne peux pas me butter car je suis ta seule famille ta petite.
Moi:
Elle: (me regardant) quand est-ce que tu vas arrêter d'être froid avec moi ?
Moi:
Elle: (les larmes aux yeux) je t'ai dit que j'étais désolée Devon pourquoi tu me boudes toujours ?
Moi: (je serre la mâchoire)
Elle: (une coule elle l'efface rapidement) je ne savais pas sinon je n'allais pas faire ce combat tu sais très bien que j'aime les enfants c'est pas de ma faute si je ne savais pas que j'étais enceinte [snif] avec Lucas on est déjà en froid s'il-te-plaît n'en ajoutes pas en étant comme ça Devon j'ai besoin de toi [snif] j'ai besoin de mon grand frère.
Elle éclate en sanglots je ne bouge pas de ma place elle pleure davantage à la vue de mon indifférence elle voulait sortir mais je l'attrape elle pose sa tête sur mon torse je caresse ses cheveux elle se calme après. Elle a raison je ne dois pas rester fâché contre elle car je suis sa seule famille à part son petit ami et tout deux sont en froid. Elle se détache et me sourit sachant que je ne vais rien dire d'autre et que ce câlin est un signe de paix elle part se coucher.
4h
Je suis encore debout je réfléchis à ce que je vais faire des témoins puisque Sonia ne veux pas que je les tue je suis obligé de les ramener avec moi pour payer leur silence je ne veux pas faire de faux pas ça peut alerter la CIA.
??: allô Mr Michelson que puis-je pour vous ?
Moi:je veux deux passeports un pour une petite fille de 3 ans l'autre pour une femme d'environ 24 ans et elles sont noires mon bras droit vous enverrai les photos je les veux demain en numérique avant 8h.
Lui: c'est compris Mr Michelson.
Je raccroche en soufflant bruyamment j'envoie un message à Sonia pour qu'elle envoie les photos à l'ambassade des États-Unis elles auront leur passeport avant qu'on décolle il faut qu'on bouge sinon la DEA fera le lien.
À 7h déjà nous sommes à l'aéroport je suis assis dans mon jet privé attendant l'heure et les témoins entrain de mettre leur passeport sur papier. Sonia est avec elles. Je prends mon téléphone pour donner des instructions à Louis dès notre retour elles auront une chambre. Après quelques minutes elles montent Sonia s'assoit devant moi son téléphone en main avec un sourire.
Moi: regarde c'est quand notre dernière livraison qu'on a fait.
Elle: où ?
Moi: Los Angeles.
Elle: d'accord.
Elle prend son ordinateur pour faire les recherches j'entends du bruit derrière on dirait que la petite s'est réveillé, mon téléphone de business sonne je décroche.
Moi:
John: BOSS on a un problème.
Moi:parles.
John:il y a des intrus sur notre territoire ils veulent vendre leur droque de bas qualité.
Moi:et pourquoi tu m'appelles si tu sais ce que tu dois faire ?
John:BOSS ça fait la troisième fois qu'on saisi leur camion je crois que le mieux c'est de vous attendre pour régler le problème à la source.
Moi: saisissez tout les camions localisez le chef j'arrive.
John: d'accord BOSS.
Je raccroche ce sont les Portugais qui veulent m'énerver, l'une des règles est ne pas aller sur le territoire de l'autre sans son autorisation et surtout si cette autre personne THE BIG BOSS.
??: maman on va où ?
??: (chuchotant) chuuut Liya tais-toi.
Liya:mais maman.../
Sa mère: (ferme) je t'ai dit de te taire Liya m'énerves pas.
Liya: d'accord maman mais je peux dire que j'ai faim ?
Sa mère:
Liya: j'ai faim maman.
Sa mère: Li-ya dès qu'on arrive tu vas manger maintenant tais-toi ne dérange pas le Monsieur.
Elle ont débattu jusqu'à ce que Sonia demande à une hôtesse d'apporter à manger pour elles. Moi je ne mange jamais dans l'avion. Bref je me concentre sur mon ordinateur jusqu'à l'arrivée à Los Angeles.
À la maison
Nous sommes arrivés il y a 2h je suis dans mon bureau entrain de vérifier mes derniers détails car demain c'est une journée de travail c'est-à-dire mon vrai travail dans mon entreprise.
Je m'appelle Devon Michelson j'ai 32 ans je suis fils unique de mon père feu Arnold Michelson et de Rita Johnson je suis métissé. Je tiens le business de mon père car c'était son dernier souhait avant sa mort sinon je suis investisseur, entrepreneur et j'ai des entreprises de construction. Je suis quelqu'un de très nerveux parle peu je ne salue personne car pour moi ce n'est pas nécessaire je suis multimilliardaire et une figure célèbre.
Sonia: (devant la porte de mon bureau)tu devrais te reposer Devon tu n'as pas fermé l'oeil depuis 48h.
Moi: (toujours dans mes dossiers) vas te coucher.
Elle:(s'approchant avec une tasse de lait) d'accord mais bois ça avant s'il-te-plaît.
Moi:poses la.
Elle: Devon.../
Moi:je ne vais pas me répéter.
Elle:ok bonne nuit.
Je ne réponds pas elle sort de là je travaille jusqu'à 5h je vais fermer les yeux pour récupérer un peu avant d'aller au boulot. Je me réveille paisiblement comme si j'avais dormi toute une journée je regarde l'heure il est 19h QUOI ?? Comment ça se fait ? J'appelle Sonia elle arrive avec un sourire au lèvres et un plateau de médicaments je ne la sens pas du tout.
Sonia: (me tends l'eau et le comprimé) tiens ça va te faire du bien.
Moi: qu'est-ce que tu m'as donné ?
Elle: des somnifères.../
Je ne la laisse pas finir sa phrase que je l'ai attrapé par le cou en le serrant je n'aime pas qu'on fait des choses dans mon dos encore plus quand il s'agit de mon business et mes entreprises.
Sonia: (se débattant) je suis désolée B.. Devon je... j'ai mal.
Je la regarde dans les yeux elle m'a fait raté une journée de travail et je n'aime pas ça. Elle perd l'équilibre et s'écroule je crois qu'elle est evanuie je demande à Louis de venir la chercher pour l'emmener dans sa chambre et d'appeler mon docteur personnel.
Je descends pour aller manger après avoir bu mon antipoison, oui je le bois tout les trois jours je me mets à table la cuisinière me sers je mange donc le repas terminé John entre dans mon bureau après avoir tapé.
Lui: BOSS désolé de vous déranger mais il s'agit de la femme et sa fille que vous avez emmené elles n'ont pas de vêtements de rechange et je me suis dit.../
Moi:fais le nécessaire John ne me dérange pas pour ce genre de choses c'est Sonia qui s'en occupe d'habitude.
Lui: oui mais actuellement le docteur à qu'il faut qu'elle se repose.
Moi: (le regardant)donc ?
Lui: je veux juste votre permission BOSS.
Moi: c'est ok.
Lui: d'accord excusez moi.
Il sort de la chambre je continue mon travail jusqu'au 00h je vais me coucher car demain je dois aller à l'entreprise. En sortant de mon bureau il y avait de la lumière dans la cuisine je vais voir qui se promène à heure je vois cette femme entrain de donner à manger à sa fille. Je les regarde quand la petite me voit elle dit...
La petite: maman regarde le tonton.
Sa mère se retourne rapidement en sursaut elle recule sa main commence à trembler je la regarde elle et sa fille.
La mère: (les larmes qui coulent)[snif] je suis désolée Monsieur je...elle avait faim donc je.../
Moi: partez vous coucher après.
Elle:oui merci Monsieur.
Je pars me coucher sans répondre arrivé en haut je passe par la chambre de Sonia elle dort je vais dans la mienne.
Le lendemain 7h.
Je monte dans ma voiture pour aller au travail j'envoie des instructions à mon ombre c'est-à-dire mon "meilleur ami" comme il me le dit toujours, on se dit tout je peux dire que c'est avec lui que je me confie beaucoup même si j'en fais de même avec Sonia c'est pas comme avec lui. lui c'est quelqu'un qui me dit tout sa vie amoureuse même ses rapports sexuels, moi je ne peux rien lui dire sur ce côté car je n'ai pas de vie sentimentale concernant mes rapports sexuels il sait comment je procède. On ne parle que du business après il passera à mon bureau.
Rulio est un Italien Américain il est mon second dans ce business sous la demande de mon père on a grandi ensemble vu que sa mère était la maîtresse de mon père j'ai deux ans de plus que lui c'est quelqu'un de bien il est sérieux dans tout ce qu'il fait mais il sait s'amuser aussi pas comme moi qui me consacre qu'au travail.
Moi je ne parle pas beaucoup je n'ai pas d'ami à par lui je ne tiens pas de conversion j'aime rester dans mon coin je n'aime pas les foutaises car la gâchette de mon arme est très fragile. Bref j'entre dans le hall comme d'habitude je ne réponds pas à leurs salutations et monte dans mon ascenseur privé.
Dès mon arrivée ma secrétaire ajuste sa micro jupe fais remonter ses seins et me sourit comme toujours je ne la calcule pas et pénètre mon bureau je commence mon travail je ne serai pas dérangé pour le business car j'ai éteins le téléphone.
[Toc toc toc]
Moi:
Secrétaire: (avec une démarche bandante) Mr Michelson vous avez une réunion à 9h avec le directeur général de l'entreprise MMA.
Moi: je ne perds pas mon temps avec les seconds je veux faire cette réunion avec le PDG sinon on annule tout j'espère que tout est clair Mlle.
Elle:euh..oui Mr Michelson.
Je continue mon travail mais elle est toujours là je lève la tête elle est toujours là à faire ne sais quoi quand elle se rend compte elle sort de mon bureau en s'excusant. Je sens que je vais la renvoyer bientôt celle-là.
[Porte qui s'ouvre]
[Porte qui se ferme]
Rulio:salut man.
Moi: ouais.
Lui: pffff comme toujours Bref comment ça s'est passé là-bas ?
Moi: pourquoi cette question ?
Lui:mais je veux savoir c'est tout aller raconte moi man.
Moi:si tu sais ce qui s'est passé alors pourquoi me poser la question Rulio ?
Lui: (souriant) il paraît que tu as changé d'avis en voyant les beaux yeux de la belle.
Moi:
Lui: arrêtes de faire ton coincé Dev.../
Moi: le téléphone est avec Sonia le chef YuYang va te contacter.
Lui: pff toujours là pour parler de business quand est-ce que tu vas te poser Dev ??
Moi: (le regardant) je suis posé Rulio.
Lui:non je parle de quand tu vas te marier et avoir des enfants ?
Moi:je ne me sens pas prêt pour un mariage et pour faire un enfant je n'ai pas besoin de me marier d'abord.
Lui: (souffle bruyamment) Dev.
Moi: toi tu attends quoi pour te poser aussi ?
Lui: juste la femme de ma vie (dit-il en souriant)
Moi: et l'autre là... j'ai oublié son nom..
Lui: (pouffant de rire) elle s'appelle Andréa mais on a rompu du coup je suis célibataire (se levant) donc si tu me permets je vais à un rendez-vous.
Moi:hum.
Lui:bon j'y vais bro
Moi: ouais.
Il sort de mon bureau je peux vous assurer que c'est qu'avec lui et Sonia je suis comme ça sinon personne ne m'a vu faire 5 phrases même pas dans le business.